Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2013

POIZAÏK!!!

Voici quelques essais de POIZAÏK pour un début ce sera des bracelets POIZAÏK

Photo 4869

Photo 4870

Photo 4871

Photo 4872

voilà et je vous présente mon collier défi ALM si vous avez envie de voter ici

Photo 4867

et pour terminer je vous laisse quelques semaines pour aller ici

carte_srilanka

alors à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
J'adore les bagues à pois!!! Bonne continuation!
M
Alors quoi de neuf ce voyage ??C'était bien ???
M
SUPER la journée poizaik bisous et bonne vacance bisous chantal biel
A
j'adore ce terme de poiZaïk!!! tout de suite , ça sent la gaité!! et c'est bien réussi!!
A
Jolie cette technique!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité