Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2013

RETOUR DE VOYAGE

SRILANKA  le retour!!

un pays magnifique plein de surprises, des gens d'une gentillesse extraordinaire, sourire à volonté, paysage à couper le souffle etc. et j'en passe

juste quelques photos pour vous faire découvrir ce que j'ai pu voir de mes yeux..

Photo 5292

Photo 5293

des champs de nénuphars à perte de vue et aussi de fleur de lotus pour les offrandes

Photo 5294

Photo 5329

Photo 5328

des bouddhas tous plus beaux les uns que les autres dans les temples ou les stupas

Photo 5296

Photo 5297

les offrandes extraordinaires et tellement odorantes un vrai régal

Photo 5298

des bonzes partout dont la plupart ne voulait pas se faire prendre en photo avec des femmes...

Photo 5305

Photo 5306

des éléphants !!!

Photo 5310

une mariée dont la couleur prédominante est le rouge au srilanka

Photo 5317

ces petites bêtes qui vous suivent partout et qui essayent de vous piquer les sacs pour trouver de la nourriture!!!

Photo 5316

des camions superbement décorés de vraies oeuvres d'art!!

Photo 5313

les champs de thé à perte de vue et ici le contraste des couleurs avec cette femme en rose

Photo 5320

Photo 5323

Photo 5322

Photo 5321

du côté de l'océan indien, avec les bateaux de pèches, les poissons à peine sortis du bateau, et ce pêcheur qui attend patiemment son poisson sur son échasse et qui est tané par le soleil (35° quand même)

voilà un petit aperçu en espérant que ça vous donnera envie de voir de payx magnifique... et je ne vous parle pas des massages !!! trop top!!! à bientôt pour les quelques trouvailles que j'ai pu ramener!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Zabeth, <br /> <br /> Je repassais zyeuter tes bijoux et te remercier de ta gentille visite au Jardin! et en remontant le fil de ton blog, j'ai découvert ce bel article sur ton voyage à Ceylan! J'y ai passé un mois, (sac à dos , guesthouse et transports locaux), il y a quelques années et j'en garde des souvenirs merveilleux comme le plus beau voyage de ma vie! des paysages exotiques et merveilleux, aux contrastes multiples entre la côte, la jungle et les plateaux où poussent le thé.<br /> <br /> Et par dessus tout la gentillesse incroyable de la population, comme tu le mentionnes. J'ai le souvenir d'un petit épicier au pied du rocher du Lion à Sigiriya qui nous avait donné abri lors d'un énorme averse et après nous avoir offert thé chaud et gâteaux a sorti un vieux magnétophone à K7 et m'a demandé de chanter en français!! <br /> <br /> imagine la surprise! ( je chante comme une casserole!) j'ai fini par m'en tirer pas trop mal avec la cage aux oiseaux de Pierre Perret ( y avait plein d'oiseaux chez lui) En fait il gardait une trace du passage des touristes de cette manière sans réclamer quoi que ce soit d'autre! touchant. merci pour le partege de tes photos qui m'a fait re-voyager!! bises
P
super, merci du partage photos :)
M
ha bien contente de voir et lire de tes nouvelles,faudrait que je pense à m'inscrire à la news hihihi,sinon de fabuleuses couleurs dans ces photos où règne une atmosphère de sérénité ;)
F
Coucou Ma Zabeth,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est clair que ça donne envie, mais bientôt on sera du voyage, je l'espère.<br /> <br /> C'est absolument magnifique, j'adore, ça respire la sérénité!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Fati
F
Beau voyage et belles sources d'inspiration sans aucun doute ! on a hâte de voir<br /> <br /> Bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité