Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2014

Pour débuter l'année

voici pour débuter l'année ce à quoi je m'amuse en ce moment!!

Photo 5877

Photo 5874

Photo 5905

voilà pour le micro macramé j'adore en faire.

Ensuite la polymère toujours présente biensûr

des petites broches

Photo 5879

Photo 5882

Photo 5889

Photo 5890

Photo 5894

et pour terminer ce bracelet terminé depuis peu

Photo 5943

et le défi ALM si ça vous dit d'aller voter

shabby chic

Photo 5924

 

voilà pour aujourd'hui bonne fin de week end

 

Publicité
Commentaires
F
comme ses beau , vos bijoux sont à vendre? moi aussi jai beaucoup de passion, je suis toute nouvelle et je recherche des amis, bonne soirée à vous et lerci
J
Plus de nouvelles depuis un long moment. ...J'espère que tout va bien pour toi. Bisous
P
Tes broches sont toujours aussi belles. Colorées et romantiques à souhait! Bravo aussi pour tes bracelets, qu'elle patience!...<br /> <br /> Bises.
T
Belle et heureuse année ma poulette, de gros bisous
A
J'adore le micro macramé! très beau!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité