Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2013

pour cheveux et...

voici encore quelques nouveautés en bijoux de cheveux, de simples serres tête à ma sauce

 

Photo 4761

Photo 4766

Photo 4762

Photo 4791

Photo 4772

Photo 4784

Photo 4783

ensuite 2 colliers plastrons céramique

"Le printemps est là"

Photo 4753

"La charmeuse"

Photo 4757

et pour terminer mon défi sur ALM ici si ça vous dit de voter!!!

Photo 4747

bonnes vacances pour certaines comme moi qui ont quelques jours de congés ...

 

Publicité
Commentaires
N
J'allais justemant écrire à la vue de tes bandeaux : so charming....et tu nommes tes colliers "charmeuse"...même longueur d'ondes....Toi, tu m'as toujours pas envoyé ce que je t'avais demandé ( remarque tu as raison, je n'ai plus le temps de rien faire...) mais enfin, penses-y....Je t'embrasse....
A
jolis, mais moi aussi je craque sur tes colliers!<br /> <br /> Bises
C
Un très gros faible pour tes colliers, toujours aussi inventifs
J
Toujours dans la lignée de ce que j'aime. T'as un vrai style qui te va si bien.....Surtout ne changes rien !!!!!!!
E
Tes bijoux sont vraiment d'un autre temps, j'ai chez moi une photo de mon arrière grand-mère dans sa robe de mariée et je l'imagine tout à fait porter tes beaux serre-têtes. Tu as un très bel univers ma zabeth. bisous, bisous.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité