Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2012

en cours de créations et autres

Avec mes gourmandises, je les ai transformés en bijoux de sac avec petits couverts et tasse

Photo 3867 Photo 3866

ensuite j'ai continué sur les soucoupes à by ic agrémentées à ma sauce

Photo 3836 Photo 3837

Photo 3839 elles seront bientôt insérées dans mes créas

et pour changer quelques céramiques

Photo 3868 Photo 3870

Photo 3871 Photo 3872

Photo 3873 Photo 3874

Photo 3875 Photo 3876

voilà et comme je suis en congés, une petite virée à Barcelone dès demain pour 4 jours où je chinerai dès que je le pourrai...

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies gourmandises! Quand aux céramiques, je trouve que les coupelles (ou peut-être porte-encens) magnifiques.
G
Que ce soit les gourmandises ou les céramiques... j'adore!!!!
D
Je découvre ton blog par le biais de PDP, de très belles créations, du coup je m'abonne à ta NL.
S
J'adore tes boutons en céramique, ils st trop beaux!!!
P
j'adore tes bijoux de sac gourmands. Tes céramiques sont aussi superbes. C'est une activité qui me tente beaucoup. Un jour, peut être...<br /> <br /> Bises.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité