Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2012

une belle journée

Hier petite rencontre entre frileuses et surtout fimoteuse du côté de chez Bounette, Véro, Nath, Alex et les autres

voici quelques photos piquées chez ma cop's Couleur Imagination (merci Cécile)

72532738_p Bounette et moi plus les paparazzi, et en dessous Lynda d'amour en plein travail

72532805_p 72532836_p

et puis mes petits travaux d'hier, pas très chaude pour faire ce genre de chose et finalement je me suis éclatée

Photo 3841 Photo 3842

des gauffres, des tartes, des cup cakes, des glaces

Photo 3843 Photo 3844

vous avez vu les jolis noeuds (merci Bounette)

et puis des zigouigouis tout juste sortis du four ça m'a beaucoup plus et un clin d'oeil à Véroflo

donc la, broche, pendentif, ensuite grosse bague style chevalière

Photo 3848 Photo 3849

Photo 3850 Photo 3851

un bon coup de ponçage de lustrage et la classe

j'ai aussi fait quelques achats chez Alexandra ici

promis alex je prends les photos pour faire voir mais je voulais d'abord faire mes B.O. avec mon système à l'envers??? je te montrerai

et elle vous attends au salon créativa de Montpellier...

Publicité
Commentaires
V
Les gourmandises sont à croquer, hum!!!
N
Waouwww et bien les filles c'est vraiment superbe tout ça. Je me demande si je sais encore fimoter lol ! et comme d'hab je suis admirative.<br /> <br /> Bizzz
M
Je vois que tu t'es encore éclatée et que les résultat sont magnifiques ! Vive le partage des connaissances et les belles amitiés <br /> <br /> Bizouilles ma caille
H
des rencontre de passionné de la création moi je dis c'est que du Bonheur
S
Bravo pour ces gourmandises en fimo, çà donne envie!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité