Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2012

BOX and CO et troc

pas trop de polymère en ce moment mais je ne m'ennuie pas quand même, voici quelques nouvelles pièces en céramique et surtout des nouvelles BOX à ma sauce et du RAKU aussi

Photo 3880 Photo 3881

des petits plats à offrir tout au long de l'année

Photo 3882 Photo 3885

Photo 3883 Photo 3886

maintenant le RAKU

Photo 3889   Photo 3891 

Photo 3887 Photo 3888

Photo 3892 Photo 3894

ces boutons sont beaucoup plus beaux en vrai, certains bronze, d'autres turquoise, gris, et blanc et tous craquelés

et pour finir je vous fais voir ce que j'ai reçu de timolokoy pour notre troc, j'adore et je lui ai piqué la photo

tuniqueJPG

avec de jolies fleurs hibilcus que je vous laisse le soin d'aller voir sur son blog puis d'autres qui vont arriver mais chut ce sera dans un autre post

et moi j'ai ça entre autre en cours pour elle

Photo 3878 Photo 3879

en fait il refroidit je vous fais voir tout ce que j'y ai rajouté plus tard

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta 1ere boîte rouge et celle en raku turquoise ! C'est tsj trop bôooo ce que tu fais de tes 10 doigts !!!<br /> <br /> Bisous ma copine, @ demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
ils me font toujours beaucoup d'effet tes bracelets et comme je suis heureuse d'en avoir 2 à toi!
P
Tes poteries sont toujours aussi belles et originales. Vous avez fait un bien beau troc. C'est aussi sympa de le faire avec quelqu'un qui est dans un autre domaine.<br /> <br /> À très bientôt. Ça approche:-)))<br /> <br /> Bises.
E
j'adore la céramique.. pour un instant j'ai cru que c'était de la polymère..malheureusement on n'arrive pas à faire le même effect.. et quel joli troc!
T
Je salive devant mon écran ma belle, c'est trop beau. Oui promis, je te fleuris de nouveau très bientôt. Bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité