Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2011

en retard et pourtant

Voici donc quelques photos de mon petit week end entre filles à BARCELONE

Photo 3790 Photo 3791 Photo 3794 Photo 3796

et mes achats "of course" chez les grossistes

Photo 3816 Photo 3819

et je vous épargne la marque espagnole très colorée et très tendance plus nos achats à la frontière

Publicité
Commentaires
S
Très sympa tout ça ! tu as fait le plein de matériel, ça promet de belles créations ! Biz
N
beaux achats , je sais qu'en Espagne les fournitures sont multiples , et il n'y a rien, ou presque, de pareil en France <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles.... <br /> pas souvent sur FB ??<br /> bises
M
un avant-goût de ce qui m'attend pour l'été prochain !!!! je me réjouis, car ça fait très envie de voir tes photos !<br /> Bisous XXL
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité