Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2011

Enchainées

Nouveautés pour ces montages avec ces fleurs enchainées que j'ai aimées faire

tout d'abord un pendentif qui était le prototype

Photo 3774

ensuite d'autres essais qui vont être transformés en broche ou pendentifs

Photo 3775 ici photo de groupe

Photo 3777Photo 3778

Photo 3779Photo 3780

Photo 3781 ensuite des colliers

avec mélange de céramique de ma Cop Laure (je vous en parlerai lorsqu'elle aura son blog) de polymère of course, de bois, de perles en tout genre, de vintage, de cuir etc.

Photo 3770Photo 3771Photo 3772

Photo 3773 une montre à gousset Photo 3789

et quelques bricoles déco de porte et un bijou de sac

Photo 3786Photo 3788Photo 3787

voilà c'est tout pour aujoud'hui la semaine prochaine quelques photos de Barcelone et mes trouvailles après ma virée du week end qui arrive...

Publicité
Commentaires
I
le 3ème collier, c'est moi qui l'ai ! LOL<br /> <br /> à bientôt, dès que tu auras refait le stock ! <br /> <br /> bizzzz
M
J'adore ton idée du dé à coudre pour finir tes pompons!
N
Je découvre ton blog et waoooo je craque devant ces belles réas!!!!!A très bientôt bisou
M
Sont belles tes fleurs enchainées !!!!!!!!!!!Bisous
K
je vois chez Héloïse que tu te lances dans le free crochet ??? bienvenue au club, moi aussi !!! c'est si joli tout cela, qu'on ne peut que craquer... on va pouvoir discuter alors de nos premiers pas si tu veux bien.... en attendant je continue la visite de ton blog... bises, bonne journée
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité