Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2011

NOËL APPROCHANT

toujours en retard dans mes posts, je vous montre un peu ce que j'ai fait pour des ventes privées

des bracelets rigides support dénichés à BARCELONE

Photo 3800 Photo 3798

Photo 3799 Photo 3801

Photo 3802 d'autres à la stroppel sont terminés mais pas pris en photo

ensuite quelques bagues

Photo 3803 puis quelques broches enchainées (ou pas)

Photo 3807  Photo 3820Photo 3823

Photo 3809 Photo 3812

Photo 3813 voilà pour aujourd'hui plus tard d'autres créas qu'il faut vite que je prenne en photo car certaines sont déjà parties

 

Publicité
Commentaires
J
les bracelets et l'épingle " Paris " !!! bravo et comme ça devait être chouette Barcelone entre filles!!! Bises et belles fêtes!!!!!JINe
C
Tellement de belles choses qu'on ne sait plus où donner de la tête !
M
Trop beau ce Dalhia !!!!!!!
S
Tu vas faire des heureuses à Noël toi !<br /> bizzzzzzzzz
J
quelle belle production zabeth!! avec de bien beaux supports pour tes bracelets !! prends bien vite les photos car c'est sûr! tu vas être dévalisée!!<br /> Passe de bonnes fêtes !!! plein de bises d'amitié!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité