Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2011

Trop contente

Ce matin une surprise en voyant un article me concernant sur Parôle de Pâte plutôt fière et surtout surprise alors merci.

ensuite une série de colliers FOLIE'S

Photo 3649 Photo 3650

 Photo 3651 Photo 3652

Photo 3653 Photo 3648

et puis les Folie's céramique pour l'exposition de mon Association Argile et Barbotine

Photo 3674 Photo 3675 Photo 3676

Photo 3677 Photo 3678 Photo 3679

Photo 3680 Photo 3681

désolée pour la qualité des photos mais je crois qu'il va falloir que je songe à en changer...

et si ça vous dit voici une invitation pour venir voir l'expo d'argile

Invitation Argile & Barbotine 2011

et elle va jusqu'au 7 octobre inclus donc n'hésitez pas si vous êtes dans le coin (fermeture le dimanche)

Publicité
Commentaires
M
Wahou encore des superbes merveilles ! <br /> plein de bisous ma poulette
A
Une vraie célébrité! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de passer...
M
Waouh ! que de beaux bijoux ici !<br /> Sauf vents contraires ton colis part demain matin !<br /> magalie
T
Félicitations pour l'article.<br /> C'est trop trop beau dis donc j'aime beaucoup ;)
L
J'ai toujours un (gros) faible pour tes céramiques !!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité