Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2011

COLLECTION MAESTRO et CERAMIQUES

Voici la Collection MAESTRO avec mes essais transferts (j'ai eu quelques râtés mais le résultat me plait bien) quelques broches, boites à secrets, boutons, pendentifs et même accroches foulard

Photo 3692 Photo 3693 Photo 3694

Photo 3695 Photo 3696 Photo 3697

Photo 3698 Photo 3699

Photo 3701 Photo 3702

Photo 3704 Photo 3691

et puis pour terminer encore quelques colliers céramique (dont 2 seront pour moi si si) faits pour l'exposition de mon association céramique (voir le post en dessous) et dont certains je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo qu'ils sont partis

Photo 3684 Photo 3683 Photo 3685 Photo 3686

Photo 3687 Photo 3688

Photo 3689 et aussi Parfum du ciel avec un collier céramique

IMG_1731 voilà pour aujourd'hui et merci à Valyy pour la pause

Publicité
Commentaires
M
très élégante cette série!
T
Superbe j'adore.<br /> Des bisous ;)
S
bravo de vraies merveilles !!! que du beau !
H
trop belle ma cousine en toi!Et merci du fond du coeur de remttre le couvercle pour une oeuvre commune chez moi ça ne sera pas un plan fluerette même si elles sont accepté le projet est plus vaste je vais tout expliquer ce wkend en espérant que ça inspire;) bisous et bon wkd ensoleillé
P
trop trop booooo tes colliers, et puis le mien il pèse rien et il fait un effet boeuf! merci encore mille fois pour ton superbe travail, j'suis fan fan!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité