Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2011

VENT DE FOLIE'S

Voici mes dernières folie's comme je les appelle, un vide boite de mes perles ou autres motifs esseulés travaillé avec du fil d'alu, j'adore le résultat en plus super light et agréable à porter (j'en ai un autour du cou qui est à moi, la dernière photo en bas à droite)

Photo 3633 Photo 3638

Photo 3639 Photo 3637

Photo 3642 Photo 3645

Photo 3644 Photo 3635

ces colliers sont parsemés de perles en polymère et céramique made in zabeth, mais aussi un peu de bohème, de françoise et de parfum du ciel, plus verre, bois, corne et tissus etc.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Très joli !!!! Ohhhh lalala ! toujours magnifique ici
V
Félicitations miss pour ta mise à l'honneur sur parole de pâte !!! superbe ! Bisous
S
Bonjour, je découvre ton blog (grâce à Parole de pâte) et je reste bouche bée devant tant de jolies choses. Tes créations sont tout simplement SUPERBES!!!
B
merci de ta petite visite chez moi!<br /> tes folie's sont très jolies aussi, ça fait tout de suite habillée avec.
P
Waouhh!... Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Tu as bien fait de t'en garder un pour toi!...<br /> Bises.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité