Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2011

Avant quelques jours de vacances

Voici quelques bricoles enfin terminées et divers tests et matières travaillés

3 petites broches pour mettre sur les vestes de printemps

Photo_3245 Photo_3248

Photo_3246 Photo_3247

ensuite quelques essais de résine pour de futures créas...

Photo_3250 Photo_3251

et pour terminer des céramiques rouges, enfin pas toujours rouges, même un peu grises quelques fois mais qui à la base étaient bien rouges, mais l'émail rouge très difficile à dompter mais j'aime assez le résultat même si moi je ne suis pas rouge mais les rouges gris seront pour moi quand même, vous avez suivi???

Photo_3263

d'un peu plus près

Photo_3261 Photo_3262

Photo_3257 Photo_3252

Photo_3256 Photo_3254

et maintenant regardez un peu ou je pars pendant 8 jours

 

imagesflorence ensuite iciimagesrome

et puis làimagesnapoli et ensuite

imagespalerme et encoreindex

et je voyage avec ça

navire_sovereign

 

à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le style des breloques du bas de cet article !<br /> magalie
C
Tes têtes de bouddha sont magnifiques ! J'adore !
M
lol,si ça se trouve,tu es déjà revenue mmais bonnes vacances,bises
B
Certaines pièces rouges sont belles !<br /> Profites bien de ton séjour. Bisous
J
ça y est , t'es revenue!!! t'as dû en prendre plein les yeux!!! tu nous raconteras ??? dis ?!!!!!<br /> merci pour ta visite! super effets , oui , mais super mal aux yeux au bout de plein de perles et plaques!!!!bises JINe
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité