Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2011

créations par ci par là

quelques bricoles très variées à vous montrer, tout d'abord avec un des cadeaux de zézabéja j'ai fait un bijou de sac très personnalisé avec un mix de matière pour aller sur mon nouveau sac

Photo_3212 Photo_3218

ensuite une série de bague les 2 premières d'après Mathilde colas

Photo_3228 Photo_3230

ensuite des essais de chevron que j'ai fait y a un moment mais d'autres suivront suite au stage avec Mathile

Photo_3231 Photo_3233

je trouvais les couleurs un peu tristes alors j'ai rajouté une fleur de nacre

(les broches quant à elles sont en attente de finition)

ensuite des écharpes bijoux faites sur commande

Photo_3238celle ci avec photos personnalisées sympa non??

ensuite recto verso à chaque fois

Photo_3235 Photo_3236

Photo_3239 Photo_3240

vous avez vu les jolis supports??

et la dernière avec the news médaillons profonds

Photo_3237 et elle est pour moi.

pour terminer les petits papillons en céramique montés en déco de meuble avec les pompons couture

Photo_3220 Photo_3221

et pour terminer je vous montre un peu de ce que j'ai ramené du salon créativa de Montpellier je me suis régalée et j'y ai rencontré plein de copinet de la polymère trop sympa

Photo_3243 Photo_3241

Photo_3244

 

et voilà balade terminée à bientôt et bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
vraiment trop mignons les embouts sur foulard<br /> bravo encore ma belle zabeth<br /> bisous du Quebec<br /> XXX
L
super sympa ses bijoux d'écharpes! et une bien belle pêche sur créativa, bisous
P
Heureusement que tu dis que tu n'as rien fait car je me demande ce que cela donne quand tu fais quelque chose...;-)) Tu nous as fait plein de créas toutes plus belles les unes que les autres...<br /> Bises.
F
C'est superbe!!Tu sais que j'ai un GROS faible pour tes écharpes! bisous.
C
j'adore tes bagues avec les fleurs de nacres et les écharpes bijoux
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité