Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2011

BREVES DE RETOUR...

Voici quelques photos de mes vacances en croisière par l'italie et l'espagne

Photo_3264 lo moyen de transport

avec un des espace de détente hum!!!

Photo_3266

et quelques escapades comme Livorno

Photo_3265

ROME plus belle que jamais

Photo_3267 Photo_3268

la Fontaine de Trévi

Photo_3270

Le Vatican et les appartements du Pape (photo de droite)

Photo_3271 Photo_3272

Naples et Pompéï

Photo_3273 Photo_3274

La Sicile, Palerme et son coucher de soleil

Photo_3278 Photo_3279

Photo_3280 Photo_3281 Photo_3282

Barcelone

Photo_3283

et pour terminer, mes achats chez certains grossistes de Barcelone

Photo_3287 Photo_3285 et je vous épargne mes achats chez Desi...

voilà petit reportage photo terminé..

Publicité
Commentaires
M
Vous avez dû vous régaler !! bizouilles
F
Merci pour le reportage photos...du coup on y était un peu aussi!!<br /> Bisous
C
Superbes photos, magnifique voyage et de jolies créas en perspective....<br /> bisous ma belle et à bientot sur le net.
Q
Whahou, quel voyage! En combien de jours tu as vu toutes ces merveilles??<br /> <br /> Et tes petits achats, ça promet encore de jolies choses!
P
Rhoooooooooo, quelle chance !!!<br /> Je suis certaine que tu es encore en balade dans ta tête... Bon retour parmi nous quand même.<br /> Tu vas encore nous faire de belles créations avec tout ce que tu as acheté. A très vite alors.<br /> Bises
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité