Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2011

BRICOLES EN COURS

Voici quelques bricoles enfin montées
Photo_2866 Photo_2867

oui quelques déco de meubles mais pas toutes encore terminées
ensuite bijoux de sac
Photo_2870 Photo_2871

Photo_2872 avec un pompon couture
des petites choses pour un collier commandé pour un annif!!!

Photo_2858

et encore 2 stylos
Photo_2863 et pour terminer j'ai testé des boutons en céramique (les 2 du haut) avec quelques breloques sur le thème de l'Asie avec hélas de la casse donc il en manque
Photo_2877

voilà pour aujourd'hui bonne semaine

Publicité
Commentaires
E
je decouvre ton blog et wahouuu que de jolies creations
F
Toujours aussi fleuries et colorées tes créas<br /> J'adore tes fleurs sur estampes <br /> Bises
M
quel raffinement chez toi, ce mélange de matières , ces teintes douces, les fleurs si romantiques....tout n'est que beauté et finesse.<br /> Tes stylos sont sur le même ton, tout en finesse, tout en élégance; BRAVO je suis sous le charme !<br /> Bisous et à bientôt
S
Une bonne petite production dis-donc ! très sympa tout ça. Des stylos superbes, le ponpon couture, trop top, enfin tout est vraiment sympa !
M
Le bouddha rouge de la 2ème photo est trop beau et j'adore tes pompons !!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité