Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2011

CADEAUX

Suite à quelques trocs en cours, voici ce que j'ai reçu de  http://pas-de-nuages-sur-la-lune.over-blog.com
une méga broche et des B.O.
Photo_2894 Photo_2896

les B.O.
Photo_2886 Photo_2887

et le superbe châle ou cache épaule de karine http://zezabeja.canalblog.com

Photo_2916 Photo_2917

quelques détails bon porté il est encore plus beau mais pas de zhom pour me prendre en photo !!!
Photo_2918 Photo_2919
Photo_2920 Photo_2921

voilà merci merci les filles!!!

Publicité
Commentaires
K
ça laisse rêveur quand je le dis, ces merveilles en free !!!!!!!
L
J'aime ces mélanges de fibres et de couleurs !
L
quel festival de couleurs ! bon, je suis revenue chez moi après qq jours de vacances, je vais m'atteler à notre échange à nous !
M
Ha oui j'adore ce que fais Karine,superbe !!!!!
C
j'aime beaucoup le châle en patchwork !
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité