Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2011

COUTURE STYLEE...

J'ai préparé un petit cadeau d'annif pour ma copine sèv'création (lien à droite) et voici ce qu'il en est sorti "thème couture"
j'avoue que je me suis bien amusée et j'espère que tout va lui plaire
un collier canettes ce couturière pour une couturière hors pair je vous le dis
Photo_2848

un bijou de sac "couture"
Photo_2850 et pour finir j'ai recommencé un bracelet comme je les aime
Photo_2849 le tout accompagné d'un joli stylo pour noter toutes les idées.

ensuite je vous montre des pompons couture
Photo_2852Photo_2851

et pour finir une montre d'infirmière détournée pour un sac ou un manteau ou autre que j'aime bien et je pense qu'il y en aura d'autres comme les bijoux couture aussi et les pompons couture également
Photo_2854 Photo_2856

dentelle, résille métallique, polymère esseulée, médaille home made et j'en passe et voilà le résultat avec beaucoup de soleil bonne semaine..

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi beau et original, un régal pour les yeux. ce bracelet est extra, j'aime beaucoup. à bientôt
E
J'adore tes pompons ! Jolies couleurs tout ça !
P
trop boooooo ton collier cannettes!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaahhhhh mais t'es jamais à cours d'idées toi ;-)
K
Première visite sur ton blog, et ... c'est super mignon, j'adore !
S
Tout est superbe, j'adore tes pompons couture, trop beaux !<br /> <br /> bisous et bonne soirée,<br /> <br /> Sabinette
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité