Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2010

troc avec CHAT..ET L'AIGUILLE

M'dame CHAT http://lechatetlaiguille.blogs.marieclaireidees.com voulait un troc et voilà ce que j'ai reçu un super gilet Free laine comme j'aime
Photo_2640 Photo_2637

 

un porte carte
Photo_2629 Photo_2630

 

ici ouvert plus une jolie chouette
Photo_2631Photo_2633

 

une jolie ceinture OBI qui se transforme en étole (photos piquées sur son blog) les miennes ratées
1144013595924773330

 

8113476791055920251

 

et pour finir un tit collier citrouille à la sauce de CHAT qui s'appelle Anne en fait
Photo_2632

 

je pense me faire une jolie broche pour le gilet à ma sauce, 2 boutons pour la ceinture/étole et après je verrai ....

Merci la miss pour ce troc

Publicité
Commentaires
K
oui, elle parlait de cet échange c'est pour ça que je suis venue voir le reste de tes créas !!!!!!
H
wouah vous vous êtes gaté toutes les 2 que du bonheur à voir des 2 côtés!
S
Un bien joli échange, vous vous êtes mutuellement bien gâtées !
P
Wow, c est beau tout ca :) l'étole est très originale, tout comme le reste et tout est super bien confectionné et soigné....super troc! :D<br /> bisous du Quebec<br /> XXX
S
Un bien joli échange !! Bravo !
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité