Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2010

bidouilleries polymérisées

Un collier un brin vintage et romantique avec de tout et de rien, perles et polymère esseulés
Photo_2619 Photo_2622
Photo_2623 Photo_2622
c'est un collier court mais long à la fois avec son long pompon en perles d'eau douce et chaine, j'aurais du prendre plus de détails pour qu'on puisse mieux voir.

ensuite dans le même esprit une broche
Photo_2624 Photo_2625

un sobre accroche sac
Photo_2626

et j'ai aussi terminé plusieurs choses sur demande j'espère que ça plaira
Photo_2614Photo_2616

Photo_2618 Photo_2628

voilà pour aujourd'hui la prochaine fois je vous ferai voir mes chineries de vide grenier à détourner un max et un troc aussi que j'ai reçu et ...

Publicité
Commentaires
C
Je suis en pâmoison totale devant ton talent... Et ce bracelet est tout simplement magnifique...<br /> Si un jour tu as une envie d'un vêtement "Chapline" en troc, ce sera avec grand plaisir. N'hésite pas à me faire signe :)
L
Ce bracelet turquoise fait des envieuses ... j'en suis trop fière, il est à moi désormais !!
S
comme c'est beau, bravo j'adore !!!!
S
wouah,tes bracelets a la donna cato sont d'enfer!!! tres beau travail et les finitions parfaites!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets :maloufimo.com
T
C'est magnifique !<br /> J'aime beaucoup tes petites choses turquoise avec des motifs trés art déco dans l'esprit. Je découvre et je suis déjà fan !
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité