Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2010

L EXCESSIF en compagnie

Voici un collier dont le nom "Excessif" lui va bien de part sa forme imposante, un peu de jean's et le tour est joué pour du light et super pour l'automne qui arrive trop vite
Photo_2641

Photo_2642

et en sa compagnie un miroir de sac, et 2 accroches sac
Photo_2643Photo_2644

Photo_2645Photo_2648

certains détails font tout bonne semaine

Publicité
Commentaires
E
J'adooooore tes détails ..et le coup du curseur de la fermeture éclair c'est génial!!<br /> J'ai fait une superbe balade ..merci ;)
M
super ton imitation jeans.. très très réussie !<br /> j'aime beauocup aussi les accroche-sacs; la classe <br /> Bizzzzzzzzzzz
S
tres belle interpretation pour le pendentif!!! et jolie utilisation de la cane bounette sur le miroir!! je me suis bien balladée sur tes creation,je reviendrais,dommage que tu n'ai pas de newsletter!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
P
J'adore ton excessif et ton travail de l'effet jeans.<br /> Bises.
M
encore des créas de folie ;-)
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité