Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2010

ENFIN!!!

Enfin de retour après un bon breack vacances et voici quelques bricoles quand même réalisées à mon retour
tout d'abord 2 cannes
Photo_2589 Photo_2590

et avec une j'ai fait ce simple bracelet
Photo_2591 Photo_2592

Ensuite des bagues citrouilles (enfin plus que 2 car j'ai offert 2 autres à mes cop's)
très agréables à porter car très light
Photo_2586Photo_2587

et là mon Natan en pleine dégustation à Saint Jean de Luz (avec lunettes de papa)

Photo_2581

puis Bayonne en pleine fête
Photo_2582

et ici les vieilles rues de San Sebastian (espagne) que j'aime beaucoup
Photo_2583 Photo_2584

Bon retour à tout le monde et à bientôt...


Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles tes créations et j'aime beaucoup le pays basque français et espagnol ! Ma mère vit à Pau ...<br /> bisous
K
Charmant Pays Basque !!!
O
Cette cane ronde et colorée, on dirait le motif d'une carapace de petite tortue de conte féerique !<br /> C'est lumineux et doux, un bonheur =)
C
Ton fils est trop mignon .<br /> Bisous ma belle
M
Tu viens de me dire que tu n'étais pas trop rouge..... mais moi, j'ai vu ces magnifiques fleurs sur ta robe !!!! et le rouge te va très bien !<br /> Ton fils est super mignon.<br /> Quant à tes créas toute en légéreté, elles sont admirables BRAVO<br /> Bisous à tous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité