Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2010

Jean's et steampunk

Et oui moi aussi j'ai succombé au tuto de Maniguette et voici donc quelques essais avec une broche et un pendentif
Photo_2570 Photo_2571

steampunk avec ce petit hublot et des bricoles avec des restes pour ces clés
Photo_2569 Photo_2567

et quelques découvertes de vide grenier comme en premier ces bagues en argent 925 pour 3 fois rien
Photo_2572 Photo_2573
certaines sont petites mais d'autres me vont en bague de pied et oui pour l'été et d'autres seront détournées
ensuite des boutons, en verre, nacre, corne, de très anciens aussi et de la dentelle

Photo_2574 Photo_2578
Photo_2576 Photo_2579
et ici de vieilles pièces de collec que j'ai nettoyées et ensuite percées pour la plupart
Photo_2580


bonnes vacances à toutes et je vous dis à dans quelques semaines ou avant si j'ai le temps

un grand merci à Fafarangdolls pour cette zoulie bannière elle est belle non??

Publicité
Commentaires
E
très sympa ton effet jean, on retrouve bien ta touche perso
L
Tes créations sont superbes, bravo.
N
joli ce jean's!quelle fouineuse tu fais !et je vois que la récolte est bonne
M
tes essais jeans sont super sympas BRAVO<br /> Dis donc, tu chines à fonds toi.... nous aussi, quand nous sommes en vacances, nous nous débrouillons pour faire les vide-greniers et les brocantes, mais je n'ai jamais regardé les dentelles et les boutons !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
J
bannière super que je n'avais pas remarquée tout d'abord, c'est en repassant par là !!!! et ce bouton ( c'en est un ? ) :on dirait une cane de Sandra Mc Caw!!!bonnes vacances !!! JINe
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité