Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2010

Collection "Nature et découverte" façon baroque

voici donc quelques petites choses pour continuer la collec "Nature et découverte", commencée par les bagues dans le précédent post.

tout d'abord un collier décalé super léger

Photo_2597 Photo_2598

Ensuite, des broches

Photo_2602 Photo_2603
et pour terminer un grigri recto-verso avec un gros pompon en cuir

Photo_2600 Photo_2601

puis ma jolie robe coquelicot de Parfum du ciel suite à notre petit troc (je sais j'ai du retard)

n'hésitez pas à aller visiter son blog

http://parfumduciel.over-blog.com/

Photo_2594

Merci Valé pour ce troc mais j'ai aussi reçu son dernier livre dédicacé et plein de fleurs à appliquer

Publicité
Commentaires
P
et sinon wouaouhhhhh t'es toute belle dans ta robe! dis je peux te repiquer la photo pour mon blog? Quant à tes créas c'est toujours aussi merveilleux ;-) bisous.
P
Merci encore à toi pour ce merveilleux troc ;-)
C
Trop contente de te voir sur mon blog :-)))<br /> Je vois que toi aussi tu te diversifies avec ces perles en tissu, j'adôôôre :D<br /> Gros bisous de Lorraine et à bientôt.....y'a intérêt ;)
A
Salut zabeth, <br /> comment tu vas?<br /> un petit bisou de Grenoble
N
j'adore le mélange de technique de texture et de couleur! magnifiques réalisations!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité