Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2010

PUB pour LEMPIKA

Bonjour tout le monde, juste pour vous signaler que si vous êtes intéressés par de la kato, prémo, sculpey etc... et j'en passe, textures, tampons et autres bricoles Lempika a mis plein de choses à vendre dans sa boutik là

http://lempickaboutique.canalblog.com/

voilà à bientôt

Publicité
Commentaires
J
j'avais gardé son blog dans ma liste mais il était muet depuis fort longtemps!!! que se passe t-il ? elle arrête tout ? dommage! je me souviens de son tuto sur l'effet céramique! bises JINe
S
Merci pour l'info, il faut que je regarde sérieusement ce soir. Biz
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité