Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2010

PUISQUE LE PRINTEMPS ARRIVE ENFIN

MES CREAS AUSSI FLEURISSENT
Voici tout d'abord un petit bracelet for me dont je n'ai fait aucune cane...
Photo_2339
Photo_2340

mes baroques montés, des cadeaux à venir pour la plupart en fait, ce premier bronze avec des bouts de chaine de ci de là
Photo_2332

et là argenté avc mes barocs résines
Photo_2333Photo_2334

envie de changer aussi avec mes tenues pour celui ci avec ces perles d'eau douce

Photo_2335Photo_2336


Photo_2337Photo_2338

ici du court

Photo_2329Photo_2328

ce dernier est pour moi le centre ne me plaisait pas et hop transformation

Photo_2330Photo_2331

voilà merci de votre visite en espérant que la balade était sympa..

Publicité
Commentaires
M
J'adore les détails" pendouilleries" genre cle, mini cabochon, médaillon, fleurs, mini montre et moins les pendouilleries "perle"<br /> magalie
S
ah les colliers je les adore, ils sont superbes, j'aime me promener sur ce joli blog !
V
Salut !<br /> J'en ai reconnu un que j'ai vu de week end ... déguisé en oeuf de paques ...<br /> c'est très joli tout ce que tu fais ... tu utilise de très très belle couleurs !<br /> biz<br /> ta voisine de table de ce week end
M
le magicienne est passée par là !!! Zabeth, c'est grandiose, si féminin, si délicat, si ...baroque !<br /> Le dernier est fabuleux avec cette cane kaléi si précise; la perfection (comme toujours chez toi !)<br /> Bizzzzzzzzzz
C
hummmm, ça sent bon le printemps par ici !! les fleurs poussent de partout, les couleurs sont fraiches et pimpantes, on en redemande !!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité