Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2010

BRONZE

Voici juste un petit sautoir pour terminer l'hiver qui ne veut pas laisser la place au printemps, un simple montage avec palets résines colorés, perles à la carole black burn et voilà le résultat
Photo_2318

Photo_2319

Photo_2320Photo_2321

Voici ce que carolaluciole m'a envoyé http://carolaluciole.canalblog.com
un superbe sac avec des roses trop beau avec sa pochette assortie et une autre remplie de caramel (pas bien ça) une petite geisha, un tout mignon grigri de sac tissus, un collier mimosa, bref j'ai été gâtée vous l'avez compris.

Photo_2322 Photo_2325

Photo_2323

Photo_2324

et pour finir voici pour un 7 mars ce qui se passe dans le sud, en provence près d'Avignon
Photo_2312  ici à 16 h00

Photo_2314et là 18 h 45
neige non stop la folie quoi à bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
comment ça près d'avignon? on peut dire qu'après tout ça je ne t'ai pas encore bien située géographiquement!!!<br /> en tout cas bravo pour le sautoir!
J
magnifique sautoir !!! je rentre de Paris où c'était grand soleil mais - 40° et blizzard !!bises réchauffées JINe
P
hehe tu as un petit brin de "mon Quebec" dans ta cours ;)bisous
I
yeah....encore un festival ici !!!! quelle production !!!! Ben dis donc, je sais pas quand est ce que je pourrais re-produire en telle quantité !!! Bravo Zabeth
J
J'adore le mélange des couleurs du sautoir. Et je trouve sympas les incrustations ds la résine
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité