Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2009

Résine/vintage et plus

Tout d'abord un bracelet à ma sauce qui est partie dans le sud ouest
Photo_1480

et ces quelques pendentifs faits pour une copi'net et avec son autorisation
Photo_1493 Photo_1486 Photo_1488
Photo_1491

le dernier pendentif qui est une boite à secret n'est pas du tout mis en valeur car photo trop moche.
pas trop le temps en ce moment hélas pour mon blog et pour les votre...

j'avais oublié tout à l'heure à 9h23 de vous faire voir ce que j'ai trouvé hier dans un vide grenier, de superbes clous de tapissier en cuivre trop beaux, les voici :

Photo_1503

Photo_1502 Photo_1504

ressemblent à tes petites fleurs ou petits parapluie je trouve. J'ai plus qu'à les vieillir un peu et hop.. dans mes créas.

Publicité
Commentaires
F
Le sud ouest adooooooooooore le bracelet.... qui ne va pas tarder à apparaître sur mon blog.....<br /> Bisous et très belle année ma belle
S
Salut zabeth,<br /> çà y'est j'ai déménagé en région rhône-alpes.<br /> Je suis à la recherche d'une machine à pâte! Je vais faire un récap de notre journée, ms je ne sais plus: tu coupe 2/3 d'un pain, c çà?<br /> Et qd tu as assemblé les 3 triangles de pâte, tu les passe à la verticale ou l'horizontal?<br /> Et la pâte aps tu l'as pli sur un côté ou 2? Je sais plus et j'ai pas noté évidemment!<br /> Encore merci pr cette journée de "formation", j'ai hâte de te montrer ce q je vais faire! <br /> et encore bravo pr tes nvlles réa, j'adore je suis fan de ce q tu fais!<br /> Je te fais de gros bisous et j'éspère q pr ton concours tt s'est bien passé (si tu l'as passé!)<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Salut zabeth,<br /> tes nvlles réa st trop belles, j'adore ces images rétro!!!<br /> Bisous
N
j'en ai acheté mais je ne m'en suis pas encore servi!<br /> joli les derniers pendentifs!!<br /> passe de bonnes fêtes!<br /> bizzzz
F
whaouah ! superbe bracelet et tes clous sont trop top ! tu as toujours le chic pour découvrir des merveilles<br /> A très bientôt<br /> Bises
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité