Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2009

PIN UP/GIRLY

Pour les fêtes voici quelques créas,tout d'abord un sautoir cuir et autre : Girly
Photo_1506
Photo_1514

ensuite des broches à gogo pour orner, manteaux, vestes ou cache coeur : broches PIN UP
Photo_1515

Photo_1505
(ici clin d'oeil à Rossella)
Photo_1507

Photo_1508

Des bijoux de sac : GRIGRI  PIN UP, recto verso (j'ai oublié de prendre le verso en photo oups)
Photo_1512
Photo_1513

des bagues
Photo_1509Photo_1510

et puis des accroches sac
Photo_1511
(je pense que je vais me garder celui de droite)
toutes les plaques vintages et baroques sont pour la plupart des exclusivités comme le soleil par exemple, oxydée par mes soins et pièce unique biensur. Vous retrouvez aussi des cornes d'abondance travaillées à ma sauce, et pour les bijoux de sac, il y en aura d'autres mais différents je pense.

si non je voulais vous faire voir ce que j'avais en tête depuis quelques temps et que je vais travailler dans très peu de temps
Photo_1518
z'avez vu un peu ces formes et là aussi exclusives
Photo_1519Photo_1520

à gauche brut, à droite oxydé par mes soins pas mal non??
et pour finir une céramique du jour
Photo_1517
fait avec un de mes derniers tampons en bois sculpté que je vous ferai voir plus tard ausso

suffit pour aujourd'hui à bientôt

Publicité
Commentaires
E
magnifique !!! a chaque fois que je me ballade chez toi j'ai des paillettes dans les yaux !!!!
F
C'est très beau !!!!! bravo
S
Nananèreuuuuuuuuu ! moi j'ai eu un accroche sac et il est terribeul !<br /> mille mercis encore
N
magnifique !epoustouflant!!je te souhaite de très bonnes fêtes!bises
C
Tu as vraiment le vrai "tour de main" pour réussir toutes ces merveilles, j'adore tout ce que tu as fait.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité