Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2009

je reviens avec ....

un peu de céramique mais beaucoup de galère avec mon modem grrr!!

voici donc quelques bidules en céramique
tout d'abord déco de meuble
Photo_1496

Photo_1500

Photo_1501

des futures breloques à mettre de ci de là dans mes créas
Photo_1499

euh non le coeur est gros pour une breloque hihi!! et pour finir un porte savon
Photo_1497

ce dernier est fait avec de nouveaux tampons en bois dénichés dans un vide grenier
je m'excuse de mon absence surtout sur vos blogs mais je reviens c'est sur, va falloir que je parle au papa noël moi ... à bientot

Publicité
Commentaires
N
oh oui!!! sois convaincante avec papa Noêl car tu nous manques!!!
F
ouaaouh trop chouette les chouettes lol j'adore comme toujours c'est super beau!
F
Tes chouettes sont mignonettes...<br /> Ton coeur que du bonheur .....<br /> Ta vue.... Poète dans l'âme la fille, normal devant de telle<br /> Belle, jolie créations .....<br /> Bis fabfab
F
Tes chouettes sont mignonettes...<br /> Ton coeur que du bonheur .....<br /> Ta vue.... Poète dans l'âme la fille, normal devant de telle<br /> Belle, jolie créations .....<br /> Bis fabfab
J
..gros coup de coeur pour le porte-savon (couleur splendide!!!)JINe
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité