Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2009

pour moi!!

Je voulais juste vous faire partager quelques bricoles faites à l'euroclay et monter à ma sauce

tout d'abord un bijou de sac fait avec la grosse perle de Donna Kato
Photo_1431

un bracelet perles faites avec Kim Kavender façon galet et que j'adore
Photo_1422

et là porté
Photo_1423

et un petit cadeau que je me suis fait à l'euroclay chez Kim Kavender, un pendentif un peu particulier

Photo_1421

pas grand chose pour aujourd'hui en fait mais peu de temps pour moi en ce moment ...

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces perles de Donna Kato . à la prochaine fournée on se prévoit un troc scrap .. okay ????
E
bonne idée que de faire un bijous de sac avec le perles de Donna Kato, ça la met bien en valeur!!<br /> j'aime aussi beaucoup ton bracelet il est génial!!<br /> bizz bizz
N
j'adore ta mise en valeur de la perle de Dona!
J
L'imitation de s pierres est vraiment à s'y méprendre<br /> bravo pour toutes ces belles choses que tu nous présentes
F
Moi je craque pour le bijou de sac, forcément! bises...
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité