Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2009

La suite...

Voici l'Euroclay la suite...les poker chips
Photo_1415

mes chou chou
Photo_1416

et mes super chou chou
Photo_1417

des gauche à droite : Gadygem Abalorios, Nicole47 et Nati (Perle rouge)

Ensuite nos Teachers

de gauche à droite Donna Kato, Carole Blackburn, Bettina welker, Kim Kavender, Jullie Picarello (éclat de rire) et Natalia Garcia de Léaniz
Photo_1391
Photo_1392

Photo_1396
et nos bouilles Moi, Céciel (couleur imagination) et Evarmonie
Photo_1397
Ici avec le jeune couple de Gadigem Abalorios
ses créas ici : www.flckr.com/photos/gadys_house/

et la dernière avec DAOINE et Cécile
www.flickr.com/photos/daoine
Photo_1398

voilà pour aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
I
je retrouve l'adresse de ton blog, en passant par chez cécile ( couleurimagination) je suis bien contente de voir que mon jeton fait partie de tex chouchous, j'ai été ravie de te rencontrer, c'est déjà si loin! J'ai tellement admiré ton collier en imitation céramique .<br /> à bientôt<br /> biz<br /> anne
M
Que de beaux souvenirs.... MERCI de nous dévoiler ton visage, j'aurai maintenant une image de toi quand je t'écrirai.<br /> Et puis, c'est marrant de rencontrer tes copines qui sont aussi des filles que j'adore (Cécile, je la connais par son blog, Evarmonie, ma compatriote que j'attends avec impatience de rencontrer un jour et Daoine que j'ai connu sur un forum de perles il y a .... longtemps déjà !)<br /> Quelles chanceuses les filles d'avoir pu vous rencontrer... je me promets de venir une autre fois pour vous rencontrer !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
poker chip ! hihihi<br /> bisous zabeth bon dimanche !
E
Souvenir souvenir, ça me paraît déjà si loin!...<br /> Alors les filles vous saurez que j'ai toujours été brune avec plus ou moins de reflets suivant la saison, j'y peux rien mes cheveux éclaircissent en été! lol mais ceci dit je n'ai jamais été blonde! Gros bisous Zabeth!
E
je prends comme un honneur de me retrouver parmi tes poker chips "chou chou", le tiens à du demander pas mal de temps aussi, j'ai déjà fait cette technique et je sais qu'elle prends de temps! si tu veus te rappeller ma bouille à moi je suis avec Kim Cavender en t-shirt parme, je suis heureuse de t'avoir rencontré, je reviendrai te faire des petits coucou, bizz bizz
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité