Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2009

Troc avec Flordecactus

Un petit échange avec flor de cactus http://flordecactus.canalblog.com/
voici ce que j'ai reçu
45606553_p

un sac moitié cuir et moitié tissus chouettes
45606618_p

une magnifique écharpe que je porte tous les jours sans modération en ce moment
45606633_p

de jolis badges et des chutes de cuir qui arrivent en retard merciii
si vous voulez voir ce que moi je lui ai concocté allez sur son blog

Publicité
Commentaires
B
roooo ! superbe échange !!!<br /> gros bisous zabeth
F
Ravie que ça t'ai plu! bises...
C
Superbe zabeth comme cadeau.<br /> bisous à toi.
J
Et bien vous vous êtes gatées mutuellement,( je suis allée sur son blog faire la curieuse).elle fait de bien jolies choses et ce que tu lui a offert est vraiment superbe.<br /> bises<br /> josie
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité