Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2009

shoes céra-polymère

Voici ce que j'ai fait avec ça
Photo_935
rien de bien original, des tites chaussures d'été en cuir, ensuite j'ai fait ça
Photo_929

et tadam... ça donne ça
Photo_924

d'un peu plus près
Photo_925

de jolies chaussures personnalisée, avec nacre, polymère et vraie céramique au centre et voilà..
et pour finir une petite fournée céramique de la semaine passée avec un émail café au lait
Photo_926 Photo_927 Photo_933

Photo_932 Photo_931

Photo_934 Photo_923

Photo_936
et j'ai oublié de prendre en photo des petites médailles
à bientôt

Publicité
Commentaires
P
genial les sandales...moi qui adorent quand elles ont des parures de ce genre...ben plus originale<br /> encore une fois tu te surpasses<br /> bisous<br /> (j ai trop honte ton colis n est pas parti encore mais j ai du fil wired memory pour toi trouvé avant hier :)...ca s en vient t inqites pas...
G
la custo chaussure!!! alors à je dis oui, oui, et re oui!! merci de ta participation au petit jeu de l'été!!<br /> bisous<br /> globe
C
J'adore les perles que tu as mises sur tes sandales, et encore une association très réussie de techniques différentes !
M
Quelle bonne idée tu as eu de customiser tes petites sandales. Un superbe résultat. BRAVO!!!<br /> bises
E
Magnifique idée miss, même si je déteste ce genre de chaussures... (je supporte pas d'avoir un truc entre les doigts de pied, lol)<br /> Très joli comme toujours tes céramiques, je bave devant les rouges/bordeaux !! Bisous louloute !!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité