Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

CRAZY BAROC'S...

Voici sur quoi je travaillais depuis quelques temps, les pastels
et j'ai nommé cette série "les CRAZY BAROC'S" pour le côté un peu foufou du pendentif et de la broches.
voici donc pour commencer 2 bracelets, un avec des cercles et l'autre des ovales, je signale aussi que je perce le métal, tout n'est pas prêt, la nacre aussi etc...

Photo_905

Photo_906

Photo_910

Photo_911

le collier "Plastron crazy baroc" pas trop belle la photo ...
Photo_909

2 pendentifs différents, avec un gros médaillon et des gros carrés

Photo_908

Photo_918

et là, une broche

Photo_915
quelques bagues

Photo_913

Photo_912

et les boites à bonheur baroc

Photo_916Photo_920
Photo_921Photo_922

voilà pour cette série, d'autres projets en cours à bientôt et merci d'avoir regarder jusqu'au bout

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE j'adore, tes supports sont superbes aussi tu les trouves où ?<br /> Ton bracelet j'adore enfin tout. Si tu as un news je vais m'abonner car c'est trop beau ce que tu réalises<br /> Nadou
A
Tout est magnifique! Les couleurs sont superbes! Quel talent! Bravo!
M
Dans cette série, tous plus beaux les uns que les autres !!!!!<br /> Mais le plastron, il en jette un max .... je crois que c'est mon coup de coeur .... quoique !!!!<br /> BRAVO mille fois et autant de BISOUS
V
le collier plastron , la broche , les bagues .... wahou ! les couleurs , les sertis .... wahou ! <br /> bref , tout est carrément somptueux ....
E
mon dieu trop fort le coup des perles sur les tongues j'adore bravo
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité