Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2009

KOKESHI ET IMPRIMERIE

Voici ce que j'ai fait y a quelque temps et qui ne sont pas parfaites du tout mais pas du tout
Photo_949
d'un peu plus près
Photo_947
elles sont pleine de petits défauts mais bon je ne les garderai certainement pas.
(désolée pour les photos pas extra du tout)

et ça aussi que j'ai acheté sur ebay et que je cherchais depuis des mois
Photo_950
et oui des lettres d'imprimerie et comme je suis tenace j'ai enfin trouvé
et en plus cadeau des lettres supplémentaires de remplacement
Photo_948

maintenant y a plus qu'à faire sur la céramique et la polymère au grès de mes pensées

Publicité
Commentaires
B
a nous deux on fera l'ensemble !!! <br /> sayonara !
S
Très jolies ces créations Zabeth ! ( au fait , j'ai changé de pseudo pour la création de mon blog , c'est moi Nalaya ). Il y a beaucoup de contrefaçon de kokeshi , je ferai un billet dessus sur mon blog . Toi au moins , c'est pas de la production industrielle ! Pourquoi dis-tu qu'elles sont pas mignonnes ? Mais si , mais si ....
M
Tes kokeshi sont superbes ! ben oui je les aime bcp !<br /> <br /> Et les lettres c'est sympa ! un très bel achat...<br /> Que des bisousssssssssssssss
P
trop mimi les figurines...et les lettres d'imprimerie wow!!!....je comprends que tu es contente :)
N
les personnages sont trop top, et il me tarde de voir l'appliction des lettres!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité