Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2009

CERAMIQUE AND CO

Comme je n'ai pas fini certaines choses, je vous montre le petit cadeau fait pour ma Mamounette qui voulait du simple :
tout d'abord une paire de boucles clip
Photo_886
et un pendentif assorti où je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour de cou à ma sauce quand même
Photo_887
et oui moi aussi j'ai testé les pastels merci à françoise au passage (au fil des pâtes)
et ensuite toute une série de céramique dont les dernières pièces sont lustrées (donc 3 cuissons) et de la vraie céramique et là merci à France pour sa gentillesse
ici porte encens, porte savon et porte sachet de thé
Photo_889

Photo_890

Photo_891
ce dernier pour le thé (parti un peu loin)
Photo_897

et voici la partie lustrée
Photo_898

Photo_899

Photo_900

Photo_903 Photo_904 Photo_902

ce week end une suite peut être car là maintenant c'est gogitage pour le montage bye...

Publicité
Commentaires
S
C'est somptueux!
R
c'est super beau <br /> <br /> c' quoi la technique du lustré ? <br /> <br /> biz
P
Quelle production Zabeth ! <br /> et en plus, c'est beau et les motifs sont originaux, pour des céramiques !<br /> A l'occasion, j'aimerais bien voir comment tu travailles cette matière...Le résultat étant interessant.<br /> Bisous de pas loin...Mais seule quand même !<br /> - Tana'Calou -
S
Viiite une photo de mon magnifique collier !!<br /> Je l'adoooooooooooooooooore !<br /> Mille mercis !!!
E
C'est magnifique miss, comme toujours !! On reconnait bien ta "patte", j'adore !!! Bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité