Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2009

ETHNICO-BAROQUE

Voici dans la continuité du lin 2 colliers trés différents l'un de l'autre mais dont le résultat me plait beaucoup
Photo_803

Photo_806

Photo_804 Photo_805
pas mal de perles orphelines, des petites médailles, nacre, bois, métal et voilà le résultat et en plus il n'est pas lourd du tout.
et celui ci plutot céramique que je vais garder pour moi je l'aime trop
Photo_807

Photo_808 Photo_809
bon les photos pas extra mais vu le temps pourri qu'on a en ce moment dans le sud... à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison car il est trop beau<br /> Nadou
B
bravo ! j'adore ce que tu fais !<br /> bonne continuation
R
ho c'est superbe bravo j'aime beaucoup c'est tres original
C
Très très chouettes tous les deux ! le deuxième est plus sobre et plus "facile à porter", mais quel foisonnement dans le premier !
B
ahhhhhhhhhhhhh !!!!!! non mais franchement arretteeeee de nous faire envie !<br /> bon il parait que ds mon nouveau métier il faut etre discrete ! flute !<br /> gros bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité