Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2009

LIMBA et KOUMRA

Voici 2 derniers faits il y a quelques jours déjà, avec le retour du lin pour LIMBA
Photo_801
Photo_798
bois, verre, céramique pour le visage et fimo biensur
et le second toujours dans le cordage mais plus gros
avec ce soleil KOUMRA (et hidden offert par françoise)

Photo_799
Photo_800
un simple gros ou plutot énorme donut revisité à ma façon

Publicité
Commentaires
V
je m'aperçois que cela faisait un moment que je n'étais pas passée ici ... quelle erreur !!! tu as bien fait de passer me faire un coucou ( merci ! ) car je découvre plein de magnifiques nouveautés ! je craque en particulier pour Limba ....et toujours pour tes céramiques , je trouve le mélange avec la fimo vraiment super !<br /> à bientôt !
C
rrhhhhhhhhoooooooo celui à la ficelle de lin : trop, trop bô !!!! déçue de pas t'avoir vue le 8, ce n'est que partie remise !<br /> biz<br /> sof
M
bravo pour ce montage de ouf!! je ne sais pas si je porterai mais je salut la performance et tes ceramique sont extraordinairement belles.<br /> bonne continuation avec le lin<br /> à bientôt
L
Jolies tes créations Miss !
B
rooooooo lalalala ! tu m'enerve !<br /> gros bisous !
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité