Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2009

AWARD

J’ai l’honneur d’avoir reçu un Award de ma Mystic et son usine à bulle là : http://bymystic.wordpress.com(la coquine)

38757851_p

J’en suis très honorée…..

et je te renvoie cet honneur aussi la miss!!

A mon tour d’honorer des blogs que j’aime beaucoup….
j'en aime beaucoup alors je ne sais lesquels choisir, alors je dédie ce prix à toutes celles qui viennent régulièrement sur mon blog en me laissant des messages, mes copines du sud qui se reconnaitront sans problème, mes NSP of course, et toutes les autres, ma cop Sèv création allias casse pied hihi et j'en passe

Mystic j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce choix bises à toutes et continuer dans la création comme vous aimer le faire, tant au niveau, fimo, couture, perles, céramique, cosméto etc....

Publicité
Commentaires
C
BONANIV' un peu décalé ......bisous ma belle !
S
BONANIVERSAIRZABET !!<br /> <br /> Happy Birthday Miss Zabeth !<br /> <br /> (j'espère qu'on boit le champagne un jour comme ça et pas du thé aux fruits rouges !!! MDR ..)<br /> <br /> bisoussssss
S
Merci pour ce prix<br /> la casse pied !!!<br /> bizzzzz
M
Tu fais comme tu veux ma louloute :-)
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité