Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2009

2 TROCS

Et vous allez voir ces superbes troc, le premier avec carolaluciole http://carolaluciole.canalblog.com
regarder un peu
Photo_790 un superbe sac et sa broche
une pochette de fille assortie et son miroir
Photo_792
et d'autres pochettes de fille et des zozios euh j'en ai transformé un en broche
Photo_793
merci caro et excuse pour ce retard

 

Ensuite voici ce que Mystic http://bymystic.wordpress.com m'a fait, enfin une partie car le reste je m'en suis déjà servie

Photo_794sel de bain, savon en tout genre, poudre blush, fard à paupière 4 ben voui de couleurs différentes et que vous ne voyez pas sur la photo puisque je m'en sers souvent, un savon sucré mouton bref je sais plus tellement y en avait

 

voilà j'ai été gatée merci les filles

Publicité
Commentaires
C
ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> Bisous à toi zabeth;
M
Allez je mets en ligne aussi !! <br /> Bisous ma douce
C
Génial le dernier, over size comme j'aime ......
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité