Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2008

ARIZONA et HERISSON

Voici la suite ou l'après Normandie, donc les fleurs ARIZONA DREAM vues dans le précédent post transformées en broches et oui, et un collier plus sa bague HERISSON façon Lynda plus mon swap fait par Brigitte qui n'a malheureusement pas de Blog

Photo_393
mon swap façon Laurie MIKA
Photo_396
Photo_398
cette dernière est la mienne quand même...
Et pour finir le collier et la bague hérisson a la Nylad (Lynda)
Photo_403
Photo_402
Photo_404
Photo_400
Photo_401
voilà pour aujourd'hui plein de projets encore à bientôt...

Publicité
Commentaires
É
cette bague hérisson a de belle couleur et est originale...j'adore!
T
excellent le collier et bague "hérisson"!! j'adore!
P
En ce beau dimanche d'automne vas voir sur mon blog, une petite surprise t'attend.<br /> Bisous Nati
C
Il est mimi ton Lyndérisson !<br /> et la broche est très classe !<br /> <br /> bisettes du matin :)
N
Quel originalité dans cette parure herisson !<br /> Bravo à sa créatrice.<br /> Le 4 c'est encore bien loin, même si ça vient vite. Avec les cops ont se languit. On veut tout savoir sur votre ballade dans le grand nord lol !<br /> Bizouz
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité