Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2008

NORMANDIE EN ROSE

une nouvelle rencontre en normandie avec pour thème "rose"
voici donc quelques photos
mon swap qui était pour Sèverine http://severinepolycrea.canalblog.comPhoto_379
plus en détail
Photo_380 Photo_381
Photo_382 Photo_385
et quelques photos du groupe et de la cage aux folles je dirais hihi...
PICT2566 merville_2008__15_
ronit et agnès en bzz!bzz!! qui s'est prise pour DALIDA
P1110954 P1110939

agnès, Chiffonie et Lynda à fond dans dalida
et sur la photo de droite, brigitte, cécile, moi Nati et??
rencontre_Normandie_2008_025
ronit et chifo très studieuses l'une et l'autre
et voici quelques trucs fimo quand meme
rencontre_Normandie_2008_065
cane fleur façon ronit
Photo_386Photo_387
et là façon Chiffonie http://madeinsassenage.canalblog.com fleur ARIZONA DREAM (j'adore)

Photo_388
Photo_389
ici la superbe cane cactus de chiffo et  oui toujours et
des perles façon hérisson à la Lynda  http://les-couleurs-de-nylad.blogspot.com
voilà c'est tout pour ce soir car plein d'idées et de choses en cours mais rien de concret...

   

Publicité
Commentaires
S
re bonjour, <br /> je parle des broches, bracelets... avec les pendentifs asiatiques, je pense que ma collègue Sandrine aimerait bcp et moi aussi d'ailleurs.<br /> C très gentil de votre part.<br /> Merci et à mercredi
M
c'est tout ce que j'aime !
C
Quoi ???? Je n'ai pas laissé de message ????<br /> <br /> Bon ... t'es prête pour recommencer l'année prochaine ? Moi, je t'attends de pied ferme !!!<br /> Big bisous<br /> Cécile
M
Ton swap était géant , bravo Zabeth, et merci pour ce reportage, tes fous-rires et tes dégradés à tomber !!!
P
et bien une journée qui semble avoir été des plus agréables, super creation comme toujours :D bises du Quebec
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité