Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2008

TANAGA, AOBA et les autres

Voici mes dernières créas que ce soit en polymère ou en céramique :
TANAGA était en fait un bracelet transformé en collier à la demande de Cathy
Photo_425
Photo_424Photo_423

mais j'ai quand même refait un bracelet comme j'aime le voici :
Photo_422
et voici mes AOBA vintage en sautoir cette fois ci
Photo_407
 
Photo_409
Photo_408Photo_410

pour finir céramique avec en premier une déco de meuble et oui...
Photo_420
Photo_411
des perles en terres mélées
Photo_415
des perles recto-verso
et quelques futures breloques, bagues et pendentifs ci-dessous
Photo_412Photo_413Photo_414



je crois que ça suffit pour aujourd'hui et merci pour tous vos commentaires ça fait vraiment plaisir

Publicité
Commentaires
C
je suis émerveillée par ton blog et ses créas ! j'adore ts sautoirs avec des images incrustées style M. Antoinette j'en ai 2 mais beaucoup plus simples !lol!<br /> dis moi où trouves tu tes perles bouddha? ça m'interesse pour une amie qui en ai fana
N
Je ne viens pas souvent, alors je peux voir tes progrès: c'est hallucinant! Tu travailles vraiment fort et bien! Tes bracelets et colliers me donnent une idée… En gardant des fermoirs de chaque côté du bracelet, ça peut faire un bijoux évolutif, collier un jour, bracelet le lendemain… Non?<br /> Tes céramiques me font délirer: quelles sont belles!
B
ohlalalala que de belles choses le collier et bracelet splendide et les céramiques un régal pour les yeux et une grande hâte à voir leur devenir !! ;)
L
Très chouette tout cela Zabeth !!! J'aime beaucoup tes petites têtes de Boudha, et tes AOBA vintage, alors là j'adore !!! Tu as des doigts de fée ! Bises
P
je me demand aussi ou trouve tu le telmps pour tt ca !!!! ton talent est encore et toujours aussi present !!<br /> la créativité est la comme tjs decidement jadore ce style<br /> bises <br /> carole
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité