Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
29 juin 2008

d'Esméralda à Hacienda...

Quelques pendentifs à ma sauce avec argile et polymère cela dépend

Esméralda :

Photo_207

Dari :


Photo_209


Mauresque :

Photo_210

Photo_211


Tocade :

 

Photo_214

Photo_213


Hacienda :

Photo_215

voilà pour cette série qui était en cours depuis un moment avec des envies de nacre, de perles tissées et autres breloques, le tout monté sur lacets cuir, ou cordon coton ou buna velour merci d'avoir regarder jusqu'au bout à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes très belles ces perles, mais le montage, la mise en scène, trop top, félicitations.<br /> Mirabelle
L
C'est vraiment trés beau !!!!!
N
avec des montages qui valorisent bien chaque pièce
N
mais tu te disperses ma belle, mais avec toujours autant de talent.;<br /> je serai dans le vaucluse en Aout , je vais informer nanouapt .... <br /> bises<br /> nel
E
superbe tes réalisations <br /> félicitation<br /> biz
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité