Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2008

argile émaillée

une petite série en cours de montage et de création qui me serviront tout l'été dans ma folie du moment

Photo_194 Photo_196


du turquoise au miel dans la transparence
du rouge au vert, en passant par le parme,
le rose...

Photo_195 Photo_200


écritures et sans écriture, empreintes en tout genre
suivant mon humeur

Photo_203 Photo_199


du sertissage ou non, de l'incrustation ou non enfin de
la créativité en perspective

Photo_205 Photo_197


Photo_204 Photo_201


des breloquants et d'autres pas,
et mes petits chouchou


Photo_198

voilà pour cette série trés colorée à bientôt...

     

Publicité
Commentaires
C
j'adore toute cette profusion de couleurs les petits visages sont très mignons tout en douceur<br /> bravo j'ai hate de les voir montés<br /> chanano
S
Décidément, cette "vraie céramique" me plait vraiment beaucoup !<br /> Le tout vert du dessus à la tête de Bouddha est mon préféré ;-) <br /> Je te souhaite de bonnes vacances alors !<br /> Biz<br /> Sophie
M
Je ne connaissais pas votre blog et à présent j'en suis toute retournée hihhi,j'aime beaucoup vos pièces d'argile émaillé qu'est ce j'aimerai en sertir,bonne continuation !!!
M
bonjour Zabeth, <br /> C'est fabuleux et plein de douceur et de poésie, j'adore, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue, c'est pas bien, surtout que je suis scotchée, ces petits poupins : adorables, quel talent.<br /> merci<br /> Mirabelle
L
j'adoooooooooore, ne t'arrête pas ta folie a du bon!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité