Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2008

SIGRÜN

Voici ma collection "Sigrün" très colorée et toujours avec mes cabochons en argile

d'abord GRIGRI SIGRÜN recto verso

Photo_216
Photo_217
Photo_218
et mes bracelets SIGRÜN simple monture mais effet garanti
Photo_219

Photo_220
Photo_221
Photo_222
dommage on ne voit pas bien les breloques sur le côté
 et oups il manque la photo ou je porte un de ces bracelets...

Publicité
Commentaires
Z
ohhh la la !!!<br /> je vais faire de beaux reves , tes bijoux sont vraiment splendides ! j'aime beaucoup ton univers , ta creativitée , tes couleurs . <br /> si un jour tu craques sur quelque chose sur mon blog je serrais ravie d'un troc avec toi ! <br /> bises
S
oh là là !<br /> vraiment !<br /> splendide !
L
trees tres jolie
S
Les couleurs, les formes. tout est vraiment magnifique. Tu as vraiment beaucoup de talent des créations sont superbes!! Bisous
R
Ces fleurs sont magnifiques!!! bises!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité