Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2008

BAÏKAL

voici quelques dernières créa non montées argile émaillée et polymère...Photo_141

Photo_142

Photo_144

2 pendentifs et en dernier la bague of course le tout fait avec le reste d'une cane papillon plus exactement une aile que voici

Photo_145 Photo_146

une autre aussi avec laquelle vu la quantité que j'ai faite, une cane fleur est sortie
la voici donc ma cane fleur/papillon

Photo_147

et voici ce que j'ai fait hier avec mes cop's du sud,

Photo_151

et ces 2 dernières façon "spliced"

Photo_148

les canes comme vous pouvez le constatez ne sont pas réduite ben oui, je prends le temps de les réduire aussi car j'aime aussi faire mes créas sans réduction.
dès que mes cop's du sud ont des photos je vous fais voir la collection de canes faites hier
à bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta fleur façon "spliced"! d'ailleurs, si ça ne te dérange pas, pourrais-u m'expliquer cette technique ou me filer un lien pour un tuto stp? j'ai essayé mais j'y arrive pas! ça m'agace! je te remercie d'avance! et aussi j'adore tes céramiques émaillées, c'est super beau!
C
ciao bella !<br /> je suis fan de ta bague !<br /> smoutch
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee la bague rose, elle est superbe !!!!
G
Waouhhh tes canes ... je ne sais pas faire ça alors je suis admirative de ton travail, bravo.
D
qu'est ce qu'elles me plaisent tes canes!!<br /> de plus en plus belles!<br /> et tout le reste aussi, d'ailleurs!<br /> bisous italiens!!!<br /> <br /> dany
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité