Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2008

ACAPULCO

voici 2 pendentifs faits avec polymère, tissage, argile émaillée et autres rocailles et perles de verre, monté avec du fil d'argent

d'autres vont suivre car j'ai adoré faire ces montages

Photo_174

Photo_175 
le 2ème
Photo_176

Photo_177
voilà et demain le tuto de la cane fleur papillon vu dans le précédent post
vous retrouverez ce style de montage là :
http://libellulaperles.canalblog.com/
différents mais j'aime assez à demain alors pour le tuto

Publicité
Commentaires
K
Waouuuuuuuuuuuu, J' adore!!!!!!
K
ça faisait un moment que je n'étais plus passée et j'ai failli rater ces merveilles !!!!<br /> un grand bravo pour ces créas !!!
D
Du très beau travail, le montage est original et au final tes pendentifs sont très jolis...
P
Elles sont magnifiques ces fleurs, on a l'impression qu'elles sont peintes ! et le montage est très original.<br /> Merci pour le ptit com sur mon blog.
C
Rhoooolala !!! Ca fait un bail que je ne suis pas passée te voir ! Merci d'être passée sur mon blog me laisser un commentaire je suis ravie à mon tour du coup de venir te faire un petit coucou ! ;o) Que de belles choses depuis mon dernier passage !!! ... et cette dernière petite série ...woawww !!! Magnifique ... et très belles association de matière ;o) !!! <br /> Bizzzzz<br /> Cory
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité